Partenariat Ecoles & associations


Offre réservée aux établissements scolaires, associations de parents d'élèves, clubs sportifs et associations de loi 1901.

 

comment ça marche ?

  1.    Distribution des bons de commande aux parents d'élèves ou adhérents    
  2.     Centralisation des commandes et des règlements
  3.     Transmission de la commande globale auprès de votre boutique deNeuville avant le 22 novembre 2024
  4.     Réception de votre commande début décembre et distribution aux familles.

Optez pour les COMMANDES EN LIGNE : deNeuville vous facilite la vie !

Un site internet a été mis à votre disposition 

Plus besoin de bons de commandes papier, plus besoin de collecter les chèques…

ça se passe aussi en ligne chez deNeuville !

 


 

 

Nous mettons à votre disposition tous les supports nécessaires à la mise en place de l'opération.

Nous vous offrons des sacs cadeau afin de distribuer les commandes à chaque famille.

 

N'hésitez pas à contacter votre boutique deNeuville via notre formulaire de contact.

Nous sommes à votre écoute pour vous apporter notre aide ou toute information

 


Retrait en boutique gratuit.

ou Participation aux frais de port : 40€TTC (France métropolitaine)